La toute nouvelle recrue Anders Lindegaard, fan de toujours des Red Devils, a décrit l’excitation et la tension qu’il a ressenties lorsqu’il a entendu parler la première fois de l’intérêt que lui portait United.


Le gardien de but de 26 ans, natif d’Odense au Danemark, a signé chez les Red Devils en provenance du club norvégien de Aalesunds FK et a notamment pris place sur le banc lors du match de FA Cup contre Liverpool la semaine dernière.

Intégrer l’équipe première ne sera pas une tâche facile mais pour le moment, il est toujours sur son nuage : " C’est génial d’être ici ", a t-il déclaré à MUTV.

" C’est un rêve qui devient réalité pour moi. Je suis supporter de Manchester United depuis l’âge de 4 ans. C’est mon père qui m’a transmis ça. Donc, je réalise le plus grand rêve de ma vie en devenant un joueur de United."


Lindegaard était, naturellement, au courant de l’intérêt que lui portait le club avant la conclusion de son contrat en novembre. Mais c’est relativement sur le tard qu’il a compris qu’il allait réaliser son rêve de venir à Old Trafford.

"Comme quelqu'un me l’a dit, il y a rarement de fumée sans feu. Donc, je suppose que j'étais conscient qu’ils s’intéressaient à moi depuis longtemps. Mais Manchester United est le plus grand club au monde et ils peuvent choisir qui ils veulent. Ils doivent avoir une liste de centaine ou de milliers de joueurs. Puis, la liste se réduit."

"Au début, ça me travaillait énormément. Il y avait beaucoup de spéculations et gérer tout cela m’a demandé beaucoup d’énergie. Quand j’éteignais la lumière et que je me couchais dans mon lit, je regardais fixement le plafond et je ne pouvais pas dormir. Je ne faisais que penser, penser, penser. "

"Mais le temps a passé et ça s’est calmé. J’ai appris à vivre avec. C’était un peu de la folie au début, mais je ne savais pas que c’était aussi concret que cela avant le tout dernier moment. Mais je suis très heureux et excité d’être ici. "


Sur le forum