Le point sur l'équipe
Sir Alex assure qu'il va choisir une équipe solide pour affronter Southampton dans le cadre du quatrième tour de la FA Cup, malgré l'absence d'une poignée de titulaires indiscutables.
Edwin van der Sar a été ménagé pour ce week-end, tandis que Patrice Evra (deuil familial) et Rafael (commotion cérébrale) ne seront pas du voyage. Michael Carrick, qui a été écarté des terrains suite à une blessure à la cheville, devrait être disponible à condition qu'il s'entraine bien vendredi.
"Michael va s'entrainer aujourd'hui et j'espère qu'il sera du voyage", a déclaré le boss lors de la conférence de presse d'avant-match.
"Je suis allé voir Southampton jouer face à Oldham plus tôt ce mois-ci et ils ont gagné 6-0. Ils sont en grande forme. Ils jouent du bon football et je suis sûr qu'ils vont aller loin."
Sir Alex a une décision à prendre concernant celui qui gardera les buts des Red Devils puisqu'Anders Lindegaard et Tomasz Kuszczak sont tous les deux en lice pour une place de titulaire.
"C'est une possibilité [une première titularisation pour Anders]", a confirmé le boss. "Lui et Tomasz seront du voyage."
Sur le forum
Laudys, le 31 janvier 2011 à 11:35
Réactions : Southampton 1 United 2
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Anders Lindegaard et Michael Owen après la victoire samedi après-midi face à Southampton. Cliquez ici pour aller à l'article
Ryan, le 30 janvier 2011 à 22:44
Les Saints ont effectué un match courageux, mais c'est finalement Manchester United qui s’engouffre dans le prochain tour de la Coupe FA après un nouveau retournement de situation. Cliquez ici pour aller à l'article
Report : Southampton 1 - United 2
Becks-7, le 31 janvier 2011 à 15:56
En tout cas ce match fut fort plaisant à regarder.. Southampton a une très belle équipe avec les Chamberlain et surtout l'arrière gauche j'ai adoré (zappé son nom par contre)
La différence a été clairement au niveau physique où là on les a bouffé en 2è mi-temps..
Ceci dit l'équipe était vraiment à la rue en 1ère mi-temps c'est le seul point négatif pour moi.. Comme Anderson était à côté de ses pompes, difficile de compter sur Gibson (oui je tire sur l'ambulance) pour dynamiter le tout..
Encore bravo à Chicha pour son efficacité et surtout mon idole Ryan Giggs qui est dans une période juste terrible !