Ce sera Arsenal !
Comme prévu, mais avec un petit délai, les Red Devils affronteront Arsenal en quart de finale de la FA Cup pour un gros match en perspective.

Les Gunners ont battu l’équipe de League One Leyton Orient 5-0 dans leur match d’appui du 5ème tour à l’Emirates mercredi soir. L’attaquant danois, Nicklas Bendtner, a réalisé un hat-trick et un penalty en deuxième période a scellé la victoire entre deux buts de Marouane Chamakh et Gael Clichy. Les hommes d’Arsène Wenger viendront donc défier les Red Devils le samedi 12 mars à Old Trafford (18h15).
Les deux équipe ont une histoire riche en FA Cup. En 13 rencontres, United a gagné six fois contre cinq pour Arsenal, avec seulement deux nuls. Les Red Devils sont sortis vainqueurs de leur plus récent affrontement, une victoire 4-0 au 5ème tour en février 2008, et bien sûr, le plus célèbre des faces-à-faces est la victoire lors du match d’appui de la demi-finale en 1999 à Villa Park. Les meilleurs souvenirs pour les Gunners face aux Red Devils sont les finales de 1979 et de 2005.
Le tableau des quarts de finale a été complété par une autre victoire facile à domicile mercredi, pour Manchester City. L’équipe de Roberto Mancini a déroulé (3-0) contre une équipé d’Aston Villa qui avait fait huit changements par rapport à l’équipe alignée lors de leur dernier affrontement en championnat. Les Blues seront maintenant les grands favoris pour la qualification en demi-finale. Ils affrontent Reading au prochain tour la seule équipe hors Premier League encore en lice, à Etaslands.
Les deux autres quarts de finale verront s'affronter Birmingham City, récent vainqueur de la Carling Cup, et Bolton Wanderers ainsi que Stoke City à domicile face à West Ham.
gregg, le 14 mai 2011 à 18:15
Excellent!
Voilà qui nous promet un Community Shield explosif. Manchester s'impose comme la capitale du football en Angleterre.