Bryan Robson opéré
L'ancien capitaine de Manchester United et de l'Angleterre, Bryan Robson a subi une opération visant à enlever une tumeur de la gorge le 3 Mars 2011 dans un hôpital de Bangkok.
"Bryan Robson a subi une opération visant à retirer un tumeur à la gorge le 3 mars dans un hôpital de Bangkok. Les oncologues ont bon espoir que la maladie soit soignable", a déclaré le club dans un communiqué.
Bryan Robson, 54 ans, exerce en même temps les fonctions de représentant de Manchester United et d'entraîneur de l'équipe nationale de Thaïlande.
Bon courage et bon rétablissement Robbo.
Sur le forum
Moustik!, le 11 juillet 2013 à 13:57
Ole Gunnar Solskjaer, le 12 novembre 2012 à 10:18
Bryan Robson où l'homme qui a joué pour United au mauvais moment, les périodes lourdes, de défaites, de ventres mous du championnat (Il aura le loisir de goûter à la CVC contre le FCB et la victoire précieuse) Et 3 Cups n'oublions pas. Bryan aura du attendre ses 36 ans pour avoir enfin le Championnat avec Manchester United.
C'était vraiment un meneur d'hommes, un joueur emblématique lorsque l'équipe jouait pas très bien, il restait la valeur ultra sure de l'équipe par rapport aux autres même si il y a eu quelques joueurs avec des qualités, Manchester United des années 80 c'était celui de Robson, le Super héros de l'époque à Old Trafford.
Ole Gunnar Solskjaer, le 25 décembre 2014 à 19:00