Désolé... mais sanctionné !
Wayne Rooney fait face à une suspension de deux matchs après avoir été sanctionné par la FA pour avoir proféré des injures devant la caméra lors de la victoire contre West Ham.
Rooney s'était excusé pour son comportement après le match mais cela n'a pas été suffisant aux yeux de la FA qui a décidé de sanctionner l'attaquant pour usage d'un langage insultant et/ou indécent.
Rooney a jusqu'à demain 18 heures pour répondre à cette accusation.
Si le joueur décidait d'accepter la sanction cela signifierait qu'il manquerait le match à domicile contre Fulham ce week-end ainsi que le tant attendu derby de Manchester en demi-finale de Cup à Wembley la semaine d'après.
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0