Paul Scholes a admis qu’il devrait marquer plus régulièrement.


Le premier et seul but de Paul Scholes cette saison a été marqué en août dernier contre Fulham, une frappe surpuissante comme il en a le secret. Et le vétéran ne cache pas qu’il aimerait rajouter d’autres buts à son compteur.

"J'ai réussi à marquer quelques buts contre Fulham, y compris cette saison à l’extérieur. C’est en fait mon seul objectif de cette saison."

"Je tiens à marquer plus de buts évidemment. Un but en une saison ne suffit pas vraiment. Mais oui, j'ai eu des hauts et des bas contre Fulham. Je me suis fait expulsé chez eux, lorsque nous avions perdu 2-0, mais nous avons eu quelques bonnes victoires là-bas également."

"À domicile, nous avons eu de bons résultats contre eux. Je ne me souviens pas avoir eu trop de problèmes contre eux à Old Trafford. J'espère que ce sera de même cette fois encore, même si nous savons qu’ils ont une équipe de qualité."

"Chaque match est difficile maintenant. Notre match contre Bolton à la maison le prouve. Nous aurions dû le perdre vu la configuration de la première mi-temps. Nous n’étions pas censés prendre les trois points et pourtant, nous l’avons fait. Les matchs ne se déroulent pas toujours comme les gens le pensent."

"L’équipe de Bolton était très bien organisée et avait des chances de gagner ce match. Fulham est une équipe similaire. Ils aiment jouer au ballon. Ils ont des joueurs talentueux qui peuvent nous mettre en danger. Leur coach saura les motiver."

"Cela va être difficile mais, comme nous jouons à domicile, nous pouvons espérer gagner."


Sur le forum