Nemanja Vidic a déclaré qu'il est toujours en recherche de perfectionnement, malgré sa nomination par ses pairs au PFA Players Player of the Year award.


Le serbe a été excellent au cœur de la défense de United cette saison, une valeur sure dans une défense très changeante.

Qu'il batte ou pas Gareth Bale, Rafael van der Vaart, Samir Nasri, Scott PArker, Charlie Adams ou Carlos Tevez, une chose est sure : Vida n'est pas prêt de se reposer sur ses lauriers.

"Si vous regardez à la saison dernière, vous remarquerez que nous avons concédé moins de buts que durant cette saison en cours" a t-il admis. "il est donc vraiment difficile, en tant que défenseur, de se sentir mieux que ce que j'ai été auparavant."

"J'ai toujours voulu progresser et corriger mes erreurs - mon but est de n'être jamais satisfait de mon jeu. Si je commence à être satisfait de mon jeu, je ne voudrais plus progresser. Toutefois, de manière globale, cette saison n'est pas mauvaise."


En ce qui le concerne, Vida déclare avoir été impressionné par Nasri et Bale cette saison, tout autant que par son coéquipier Nani, qui ne fait pas partie des 7 nominés.

"Je pense que ce sont des joueurs qui ont été consistants toute la saison."

Sur le forum