\"Ils vont me plumer\"
Sir Alex Ferguson "craint" les guet-apens que vont lui poser ses anciennes gloires la saison prochaine en Premierleague.
Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Roy Keane a brillamment mené Sunderland au titre de champion du Championship. Il sera donc une des trois légendes d'Old Trafford à revenir la saison prochaine au Théâtre des Rêves à la tête d'une autre équipe.
Mark Hughes est couronné de succès depuis qu'il a pris les rênes de Blackburn (amené en UEFA et régulièrement dans le top 10 du championnat) et Steve Bruce retrouve la Premierleague avec son club de Birmingham.
Ferguson n'est pas surpris par le nombre de ses anciens poulains maintenant sur les bancs, avec aussi Paul Ince qui fait des merveilles à Macclesfield Town en League Two et Bryan Robson sur le point de reprendre Sheffield United.
L'entraîneur des Red Devils admire le travail effectué par Keane et pense qu'il recevra une ovation méritée lors de son retour à Old Trafford la saison prochaine.
Mais il commence aussi à craindre les guet-apens auxquels il s'expose avec ses anciens joueurs qui voudront tous "faire la peau" à leur mentor.
"Mes anciens joueurs font déjà la queue pour me plumer."
"Etre à ce club (Manchester United) te touche. C'est une maladie, tu ne peux pas quitter le foot. Tu ne veux que continuer."
"C'est bien parce qu'on a vu ces dernières saisons qu'à chaque fois qu'ils sont revenus à Old Trafford, ils ont été chaleureusement accueillis par le public."
"Et ce sera pareil pour Roy. Quand il amènera Sunderland à Old Trafford, il recevra une réception du tonnerre, et il la mérite."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss