Sir Alex Ferguson "craint" les guet-apens que vont lui poser ses anciennes gloires la saison prochaine en Premierleague.


Pour sa première saison en tant qu'entraîneur, Roy Keane a brillamment mené Sunderland au titre de champion du Championship. Il sera donc une des trois légendes d'Old Trafford à revenir la saison prochaine au Théâtre des Rêves à la tête d'une autre équipe.

Mark Hughes est couronné de succès depuis qu'il a pris les rênes de Blackburn (amené en UEFA et régulièrement dans le top 10 du championnat) et Steve Bruce retrouve la Premierleague avec son club de Birmingham.

Ferguson n'est pas surpris par le nombre de ses anciens poulains maintenant sur les bancs, avec aussi Paul Ince qui fait des merveilles à Macclesfield Town en League Two et Bryan Robson sur le point de reprendre Sheffield United.

L'entraîneur des Red Devils admire le travail effectué par Keane et pense qu'il recevra une ovation méritée lors de son retour à Old Trafford la saison prochaine.

Mais il commence aussi à craindre les guet-apens auxquels il s'expose avec ses anciens joueurs qui voudront tous "faire la peau" à leur mentor.

"Mes anciens joueurs font déjà la queue pour me plumer."

"Etre à ce club (Manchester United) te touche. C'est une maladie, tu ne peux pas quitter le foot. Tu ne veux que continuer."

"C'est bien parce qu'on a vu ces dernières saisons qu'à chaque fois qu'ils sont revenus à Old Trafford, ils ont été chaleureusement accueillis par le public."

"Et ce sera pareil pour Roy. Quand il amènera Sunderland à Old Trafford, il recevra une réception du tonnerre, et il la mérite."

Sur le forum