Paul a encore beaucoup à offrir
Dwight Yorke est convaincu que Paul Scholes aura du succès dans son nouveau rôle d’entraîneur à United.
Yorke, ancien coéquipier de Scholes à Old Trafford estime que le joueur de 36 ans a toujours tellement à donner malgré l’annonce de l’arrêt de sa carrière.
"Je suis très chanceux d’avoir pu le voir s’entraîner et les choses qu’il fait sont fantastiques", s’est enthousiasmé Yorke. "Il fait paraître le jeu tellement facile."
"Ce n'est pas une surprise qu’il devienne entraîneur et je comprends pourquoi Sir Alex veut quelqu’un d’expérience comme lui, avec ce qu’il a fait dans le jeu, et pour donner un peu plus de Paul Scholes en quelque sorte. Nous ne voyons pas assez de Paul Scholes autour de nous."
"Je suis sûr qu’avec la contribution qu’il a eu dans le jeu, Sir Alex adorerait le voir transmettre ces connaissances aux jeunes qui arrivent."
"Il est en train de passer ses diplômes d’entraîneur, c’est aussi la raison pour laquelle Sir Alex veut qu’il reste dans les parages."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).