Nani ne partira pas !
Malgré les spéculations de ces derniers jours, Nani confirme fermement qu’il n’a pas l’intention de quitter United.
Après l’arrivée confirmée d’Ashley Young, les rumeurs d’un départ de Nani n’ont pas cessé ces derniers jours. Interrogé sur ce sujet par les médias locaux à son arrivée à Singapour, dans le cadre du Trophy Asian Tour, le portugais n’hésite pas à répondre avec fermeté.
"Je ne veux pas parler des autres joueurs. Mais je peux vous dire une chose : je ne pense qu'à moi, pas aux autres. C'est le plus important. Si je suis bon, je n'ai pas à avoir peur de qui que ce soit, c'est comme ça."
"Si je reste à United ? Assurément ? Oui !"
La fermeté de Nani est confirmée également par le club puisque les représentants de United présents ont également rejeté avec force un éventuel départ de l’ailier portugais.
"La saison dernière fut ma quatrième saison à United", a poursuivi le Portugais. "Je continue à travailler avec Sir Alex et, pour vous dire la vérité, c'est fantastique. J’apprends énormément de sa manière de fonctionner car il a une mentalité si forte et une telle discipline. Nous devons faire les choses parfaitement. Il aime que les joueurs atteignent la perfection, au centimètre près."
"Quand je suis arrivé, je jouais bien mais je n'étais pas assez discipliné dans mon jeu, c'est peut-être pour ça que je ne jouais pas une majorité de matchs. Aujourd'hui, je peux dire que je suis au point au niveau de la discipline et très bon pour faire ce que Sir Alex souhaite. C'est peut-être pour ça que je suis l'un des joueurs en qui il croit davantage."
Nani a accepté la décision difficile de Sir Alex de le faire débuter sur le banc lors de la finale de la Champions League contre le Barcelone à Wembley.
"J'ai été un peu surpris", a t-il confié. "Mais c'est le football. Ce n'est pas moi qui prends la décision. Le manager prend la décision et que vous devez la respecter."
"Il a son bureau et ce n'est pas seulement pour parler de football. Si vous avez un quelconque problème et que vous avez besoin d'aide, il sera toujours là. J'ai déjà été lui parler et il est une très bonne personne. Il donne confiance aux joueurs et il est très important lors des grands matchs."
Nani a salué la nomination d'André Villas Boas à Chelsea, mais il rit à l'idée qu'il pourrait rejoindre son compatriote à Stamford Bridge dans le futur. "C'est une blague ?" a-t-il répondu.
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2020 à 11:26
Nani marque un doublé et envoie son équipe d'Orlando en finale de MLS.
One Sheasy, le 17 janvier 2022 à 15:16
Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux.
Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique.