2 à 3 semaines pour Chicharito

Après avoir eu une légère commotion cérébrale à l’entrainement, l’absence de Javier Hernandez a été estimée à 2 -3 semaines par Sir Alex Ferguson.


Chicharito été touché à la tête par un ballon égaré, et bien qu'il n'y ait pas eu de préoccupation immédiate, il a été emmené à l'hôpital et gardé sous observation pendant une nuit, par précaution.

Il n’a donc pas participé au match contre le MLS All-Stars, mais il sera dans l'avion avec ses coéquipiers ce jeudi matin.

Hernandez ne sera pas apte à participer à la rencontre contre Barcelone au FedEx Field samedi, mais comme le précise Sir Alex, ce n’était de toute façon pas dans ses plans.

"Il a eu une commotion cérébrale lors d’un entraînement et nous avons géré ça. Nous l’avons emmené à l’hôpital passer un scanner et tout va bien."

"Il est de retour à l’hôtel dans sa chambre. De toute façon, il n’aurait jamais été disponible pour le match face à Barcelone le 30 juillet car il vient de revenir de la Gold Cup avec le Mexique. Il sera absent deux à trois semaines"
, précise Ferguson.

Sur le forum