"Un match difficile"
ManUtd.com a rencontré Wayne Rooney – désigné Joueur du Mois d’Août – lors du lancement de ses nouvelles chaussures pour parler du gros match de dimanche contre Chelsea...
United a déjà affronté les Spurs et Arsenal. Est ce que Chelsea est le plus gros test ?
Oui je pense. Evidemment c’est toujours difficile de jouer Arsenal mais avec tous les blessés qu’ils avaient quand ils sont venus à Old Trafford nous étions les favoris pour gagner. Le match contre Chelsea va être difficile et nous devrons être à notre meilleur niveau.
Chelsea a quelques nouvelles recrues. Est ce qu’ils vont proposer quelque chose de nouveau ?
Oui probablement. Ils ont quelques nouveaux joueurs – j’ai vu Daniel Sturridge débuter le dernier match et Juan Mata a aussi bien joué. Je suis sûr qu’ils vont avoir quelques nouvelles idées avec les leurs nouvelles signatures, mais je suis certain qu’on va pouvoir gérer tout ça.
Ce serait génial de refaire le même match qu’en mai dernier à Old Trafford, non ?
Oui. Ce sera un autre gros match et si nous pouvions gagner nous aurions cinq points d’avance sur Chelsea et nous garderions notre invincibilité.
Vous êtes en pleine forme depuis le début de la saison. A quoi l’attribuez-vous ?
Beaucoup de travail. J’ai travaillé extrêmement dur pendant la pré-saison et le manager a lancé quelques jeunes joueurs et ça a bien marché pour nous. Evidemment j’ai pu en profiter, en marquant des buts. Il y a beaucoup d’énergie dans l’équipe – ça se passe super bien pour nous en ce moment.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.