Le point sur l'équipe
La profondeur de l'effectif de Manchester United va une nouvelle fois être mise au banc d'essai mardi soir, cette fois en attaque comme en défense, puisque Sir Alex Ferguson devra choisir parmi cinq attaquants tous désireux de saisir cette chance.
Dimitar Berbatov espère à nouveau prendre la place de Wayne Rooney puisque ce dernier est forfait pour un deuxième match consécutif à cause d'une blessure aux ischio-jambiers. L'absence de Javier Hernandez, victime d'une béquille face à Stoke, offrira une opportunité à Michael Owen, Danny Welbeck, Mame Biram Diouf ou Federico Macheda.
"Il ne jouera pas demain", a indiqué Sir Alex sur l'état de forme de Rooney avant le match face à Bâle.
"C'est difficile de donner un pronostic sur une blessure aux ischio-jambiers. Évidemment, nous espérons le retrouver rapidement. Il a couru un peu ce matin, mais c'est tout. C'est difficile de se prononcer. [La blessure d'Hernandez] est simple. C'est une béquille contractée samedi. Il devrait être prêt samedi prochain."
Le manager de Manchester United a insisté sur le fait qu'il n'y avait rien de suspect dans le fait que Chicharito soit sorti sur blessure lors de deux matches consécutifs, suite d'abord à un tacle controversé d'Ashley Cole dans le match face à Chelsea, puis samedi dans un contact apparemment volontaire avec le défenseur de Stoke Jonathan Woodgate.
"Samedi, c'était un accident, juste un accident", a répondu Sir Alex, refusant de s'aventurer sur le terrain du problème de la "protection" de la part des arbitres.
Alors que les informations données par le manager se sont concentrées sur les attaquants, mauvaise nouvelle en défense puisque Jonny Evans (adducteurs) et Chris Smalling (cheville) sont "indisponibles". De son côté, Nemanja Vidic "n'a pas repris l'entraînement" depuis sa blessure au mollet.
Sur le forum
RedDidDevil, le 1er octobre 2011 à 11:57
Ce match montre a quel point la ligue des champions transcende et , j ai vu le match , les 7-8 premieres minutes on touche pas une balle et on est pas loin d encaisser un but ensuite on commence a joué et tac tac 2-0 pour moi c était plié .........je fais autre chose avec les ecouteurs dans les oreilles j entend le commentateur s enflammer je me dit encore un but oui mais pour Bale et ca 3 fois de suite , mais qu est ce qui se passe ???
Heureusement qu on c est remis a joué et arraché le nul c est pas flatteur pour United aprés 2 matchs en LDC d avoir 2point et d etre 3e de son groupe largement a sa portée ( meme moi je me dit ca ) ..........!!!
Eh bien on a tort les 2 confrontations contre le petit poucet faut prendre 6 points car apres si ca se trouve on va joué la qualif pour la 1ere ou 2e place du groupe a Bale ..........Souvenez vous en 2003ou 2006 je crois on se fait sortir au 1er tour par qui LILLE - BENFICA et je me souviens plus du 3e , a l époque aussi c était un groupe facile ......
Bravo au FC Bale pour ce résultat et a nous Mancuniens c est un match a garder dans le coin de la tete toute la saison pour nous rappeler que l humilité est une grande qualité pour une grande Equipe
today on recoit Norwich en championnat , a nous d en tirer la lecon et de plus prendre personne de haut on est que le 1er octobre , les trophées on les récoltes que en Mai
Supporter dans la victoire , Supporter dans la défaite , Supporter de United
ZeUp, le 1er octobre 2011 à 11:29
Merci, mais sache qu'en Suisse, il fut très critiqué à cause de son mauvais caractère, et c'est dommage, car à Bâle il apporte vraiment beaucoup !!!
Il a toujours eu 1 mauvais caractére mais c'est un bon buteur, dommage qu'il n'ait pas brillé à Dortmund, c'étais un club pour lui et pis j'oublierais jamais ce qu'il a dit sur Pauleta
Rafale, le 1er octobre 2011 à 17:47
Alors toi, tu es un bon supporter, car j'apprécie les supporters qui ne trouvent pas des excuses débiles, et surtout qui félicitent l'adversaire (Bâle= mon club préféré).