Une tribune rebaptisée pour Sir Alex
Sir Alex Ferguson a reçu un hommage très spécial de la part de tous les employés reconnaissants de Manchester United pour son 25e anniversaire : la plus grande tribune d'Old Trafford a été rebaptisée en son honneur.
Le North Stand se nommera désormais "Sir Alex Ferguson Stand" : son nouveau nom s'affichant en grandes lettres rouges a été dévoilé juste avant le coup d'envoi du match du samedi 5 novembre 2011 face à Sunderland.
La première fois que Sir Alex l'a découvert, c'est en pénétrant sur le terrain en bénéficiant d'une haie d'honneur formée par les deux équipes. Il s'est dirigé vers le rond central, où l'a rejoint le directeur général David Gill, qui déclarait : "Vingt-cinq ans, voilà un succès fantastique. De la part des supporteurs de Manchester United et du monde du football dans son ensemble, félicitations."
"Manchester United n'a jamais rendu un tel hommage en 133 ans d'histoire, mais nous rebaptisons le North Stand 'Sir Alex Ferguson Stand'."
Le manager a ensuite pris le micro et répondu aux remerciements, en déclarant sa fierté de "travailler pour le plus grand club de football du monde" et d'avoir dirigé "certains des meilleurs footballeurs que ce pays ait jamais vus."
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!