Danny Welbeck espère poursuivre sur sa lancée avec United après la dernière trêve internationale de l’année 2011.


S’il continue sur le même rythme que depuis le début de la saison, le jeune attaquant anglais va être énormément sollicité lors des nombreux matches qui attendent les Red Devils à partir de novembre et jusqu’au printemps 2012.

À chaque fois qu’il était disponible, Welbeck a été aligné, inscrivant quatre buts en neuf titularisations et marquant une cinquième fois au cours de ses trois entrées en jeu.

"Pour moi, tout va bien. Je joue beaucoup et je veux continuer à progresser pour marquer d’autres buts", indique Welbeck.

"Quand je suis sur le terrain, je me donne toujours à 100 %. Certains joueurs sont partis et je ne veux pas les imiter. Je ne suis pas un simple joueur, je suis un Mancunien et j'ai toujours supporté United, alors je veux le meilleur pour le club."

"Notre saison était très bien lancée jusqu’à la défaite contre City, mais la victoire qui a suivi à Everton a été épique. Le fait de prendre les trois points là-bas et de se replacer tout de suite dans la course montre qu’une défaite ne suffit pas à nous perturber."

Sur le forum