"Le titre est loin d'être gagné"

Nemanja Vidic a prévenu Manchester City que leur football champagne va bientôt arrêter de porter ses fruits alors que United, actuel champion de Premier League, préfère ignorer cet autre candidat au titre.


L'arrière central de M United et ses coéquipiers ont tenu bon alors que le but de renard de Javier Hernandez en première période est venu conclure une prestation laborieuse et efficace au sud du Pays de Galle contre Swansea.

Une prestation bien éloignée de celle des hommes de Roberto Mancini, encore auteurs de trois buts au stade Etihad. Cependant, un homme aussi expérimenté que notre défenseur serbe n'est pas près de paniquer.

"On va commencer à regarder ce qu'ils font uniquement s'ils ont encore cinq points d'avance sur nous à six journées de la fin. Vous voyez bien ce que je veux dire par rapport à l'année dernière."

"Lors des sept ou huit premiers matchs, Chelsea jouait vraiment bien. Mais il y a eu une période où tout ne s'est pas très bien passé pour eux. La saison dure dix mois, alors ce n'est pas toujours possible de produire du beau jeu."

"Il y a des hauts et des bas mais il faut toujours jouer comme une équipe. C'est pour cette raison qu'on ne pense pas à eux."

Sur le forum