Anderson absent jusqu'en février
Blessé au genou, le milieu de terrain brésilien Anderson sera absent des terrains jusqu'en février.
Sir Alex Ferguson l'a annoncé vendredi en conférence de presse. Anderson était blessé depuis la victoire à domicile face à l'Otelul Galati en Champions League.
"C'est au milieu du terrain qu'on a des problèmes avec les blessures de Tom Cleverley et Anderson", a déclaré Fergie. "Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Anderson, nous pensons qu'il sera absent jusqu'en février."
"Il est blessé au genou et nous l'avons envoyé au Portugal pour qu'il consulte le spécialiste qui l'avait opéré de ce genou la dernière fois. C'est un coup dur, on ne s'attendait pas à ça. Ce sont deux milieux de terrain qui vont être absents pendant un moment."
Le manager insiste, il a encore assez d'options au milieu, même si les blessures n'ont pas épargné ce poste cette année.
"On n'est pas si mal que ça au milieu. On a Ryan Giggs, Michael Carrick et Darren Fletcher, et si Tom Cleverley revient pour Noël, ce sera tout bonus. On va être ok, on a un bon effectif."
Une chose est sûre, Sir Alex n'a pas l'intention de recruter à tout prix en janvier.
"C'est trop facile de dire qu'il suffit d'acheter des joueurs", a-t-il lancé. "Mais ce n'est pas facile d'acheter des joueurs qui sont assez bons pour Manchester United, surtout en janvier."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.