Sir Alex n'a pas retenu les trois joueurs, sortis sur blessure lors de l'élimination en Carling Cup, pour le match de Barclays Premier League que United va jouer samedi à Aston Villa.


Dimitar Berbatov est sorti à la mi-temps contre Crystal Palace, touché à la cheville, puis Fabio et Rafael ont eux aussi quitté leurs partenaires et ne seront pas rétablis pour le déplacement dans les Midlands.

"La blessure de Berbatov n'est pas grave", assure le manager. "On a quelques blessés, ce sont des choses qui arrivent. En ce moment, on en accumule chaque semaine, mais il faut faire avec."

Chris Smalling et Phil Jones sont en concurrence pour le poste de latéral droit, alors qu'aucune évolution notable ne concerne les absents de longue date que sont Michael Owen, Tom Cleverley et Anderson. Owen et Cleverley espèrent tous deux revenir pour les fêtes, alors qu'Anderson ne fera son retour qu'en février.

"L'ambiance est bonne ici, les supporteurs sont proches du terrain et on a réussi de bons résultats à Villa", poursuit l'Écossais.

"À chaque fois que nous sommes venus ici, il a fallu bien jouer pour s'imposer. C'est l'objectif de demain."

Sur le forum