Le retour de Paul Scholes à Old Trafford a été chaleureusement accueilli par l'une des rares légendes à compter plus de matches que lui sous le maillot de Manchester United : Sir Bobby Charlton.


Dans sa chronique sur United Review, Sir Bobby, ambassadeur du club, a admis que la décision de Scholes le rendait "encore plus confiant" quant aux chances de sacre des Red Devils en cette saison 2012.

"Le retour de Paul Scholes dans l'équipe est l'une des meilleures nouvelles que j'ai jamais entendues", s'est enthousiasmé Sir Bobby. "J'imagine qu'il a tenté de résister, mais la tentation était trop forte et il avait trop envie de revenir sur les terrains. C'est un joueur fantastique et nous avons de la chance de l'avoir avec nous. J'ai été sonné par cette annonce, dimanche dernier, mais du coup, ça a été la plus belle journée de ma semaine."

On peut penser que ce week-end a été encore plus agréable pour Sir Bobby, vu que Paul a ouvert le score contre Bolton, samedi. À sa manière de surgir au bon endroit au bon moment pour enfin tromper la vigilance d'Adam Bogdan, juste avant le repos, on a reconnu la patte Scholes.

"C'est un merveilleux footballeur", a poursuivi Sir Bobby. "On voit qu'il est plus heureux maintenant. Je ne sais pas combien de temps il va encore jouer - probablement jusqu'à la fin de la saison, je n'en sais rien - mais c'est une excellente nouvelle."

"C'est un grand joueur et c'est une aubaine pour nous, car Sir Alex trouvait justement qu'il manquait un milieu créateur dans l'entrejeu. Et là, il a entendu frapper à sa porte, et c'était Paul Scholes qui disait vouloir rechausser les crampons. Alex a dû se dire que Noël n'était pas terminé !"

Sur le forum