Un point sur les joueurs prêtés
La victoire de Hull City 1-0 contre Peterborough a été suivit avec beaucoup d'intérêt du coté de United. Ce résultat permet aux Tigers de maintenir leur cap vers une promotion en fin de saison.
Ryan Tunnicliffea joué les 90 minutes pour Peterborough avec Scott Wootton qui est entré pour les 17 dernières minutes du match. Pendant ce temps, Robbie Brady est entré en jeu pour Hull City à la 63ème minutes. Joshua King quant à lui a regardé le match des tribunes, son prêt étant en cours de finalisation.
Dans la Barclays Premier League, Federico Macheda a été jeté dans le bain par Mark Hughes (QPR) en fin de match. Avec si peu de temps de jeu, le jeune mancunien n'a pas été en mesure d’empêcher la défaite des siens, à Newcastle (1-0).
Danny Drinkwater a montré une forme exceptionnelle lors de la victoire de Barnsley 2-1 à Leicester. Le milieu de terrain fut l’un des joueurs clés du match, confirmant ainsi la bonne décision du coach de prolonger son prêt jusqu'à la fin de la saison.
John Cofie a fait sa première apparition pour le Royal Antwerp et a impressionné lors de la victoire 3-1 contre le CS Vise. Le jeune joueur a su trouver Kevin Oris, son partenaire d'attaque, à de multiples reprises, délivrant une passe décisive. Sa solide prestation aurait pu se voir saluer d'un but.
Ritchie De Laet quant à lui, ne figurait pas sur la feuille de match du coté de Norwich, malgré leur excellente victoire 2-1 face à West Brom ; le petit belge continue à se remettre d'une blessure au dos, contractée quelques semaines plus tôt.