Valencia : "Le finish sera vital"
Antonio Valencia estime que la course au titre en Premier League se jouera à trois équipes.
L'international équatorien confirme que les Red Devils sont prêts à mettre la pression sur leurs voisins de Manchester City et sur Tottenham et estime que certains matchs seront cruciaux dans la course au titre.
Il revient également sur la récente défaite à domicile 3-2 contre Blackburn qui, selon lui, a "servi de leçon".
"Après un coup dur comme celui là, ce n'est pas facile de récupérer. Le résultat était imprévisible. Personne n'a apprécié cette défaite, mais ça nous a servi de leçon. Le manager était en colère, les joueurs étaient mécontents. Sir Alex n'avait pas besoin de dire grand chose car nous savions tous ce qui s'était passé."
"Maintenant, nous sommes deuxième du championnat et il est très important que nous finissions champions. Rien n'est encore décidé et la pression pourrait affecter Manchester City. Nous sommes prêts à en profiter. "
"Tottenham réalise une saison sensationnelle et est également dans la course au titre. Nous sommes obligés de lutter pour le titre et nous ne jetterons jamais l'éponge."
"Paul Scholes est de retour et c'est un gros plus. Mon objectif est de rester titulaire et aider United à gagner le championnat. C'est ce qui est attendu de nous."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲