Jonny Evans est convaincu que les Red Devils vont rebondir après la triste élimination en FA Cup contre Liverpool à Anfield.


"Nous avons très bien répondu après chaque déception cette saison, comme la défaite 6-1 contre City, puis Blackburn et Newcastle en début d’année", a t-il précisé à ManUtd.com.

"Nous sommes bien placés dans la course, derrière nos voisins de City. Après le nouvel an, nous avons battu City et Arsenal à l’extérieur. C’est ce dont cette équipe est capable."

Selon Evans, Il n'y avait pas d’alerte à la crise ou de discours enflammé dans le vestiaire après le match. Les joueurs n’avaient pas besoin de cela.

"Chaque joueur connait les attentes du club. Quand vous êtes à Manchester United, vous savez que des défaites comme celles-ci ne sont pas acceptables. Nous n'avons pas besoin d’un intermédiaire pour nous faire comprendre cela. Nous le savons au plus profond de nous-mêmes."

La défaite de samedi à Anfield, et ce but assassin intervenu deux minutes avant le coup de sifflet final, a sans doute plongé l’équipe dans une profonde désillusion. Mais Evans assure que les Red Devils ont des raisons d'être confiants avant la visite de Stoke City à Old Trafford ce soir.

"Nous avons vraiment bien joué contre Stoke ces dernières années, tant à la maison qu’à l’extérieur. Je pense que nous avons particulièrement bien négocié leurs touches longues."

"Nous les avons battus confortablement sur les dernières saisons mais ils sont en constante amélioration et personne n’est impatient de les jouer. Ils ont une approche et une façon de jouer différente de la plupart des équipes qui évoluent en Premier League."

"Les gens ont une idée préconçue de leur équipe et estiment que, par leur style direct et physique, leur jeu a un coté sale. Mais ce n'est pas du tout le cas. Je pense qu'ils sont durs, mais justes. Et Tony Pulis est là pour s'assurer qu'ils ne franchissent pas les limites."



Sur le forum