Tevez a promis de venir
Carlos Tevez annonce qu'il a promis à Sir Alex Ferguson qu'il rejoindrait Manchester United et il est prêt à tout pour le faire.
Pour le moment le transfert bloque sur le fait que West Ham affirme détenir les droits du joueur et clame que le joueur ne peut pas quitter le club sans leur accord.
Les agents du prodige argentin espèrent débloquer la situation la semaine prochaine après que le transfert soit arrivé dans une impasse vendredi soir.
Kia Joorabchian pensait déjà annoncer le transfert mais il a été contrarié par la volonté de la FA que le transfert passe par West Ham. West Ham qui a insisté pour dire qu'aucun accord existait pour un départ de Tevez.
Mais Tevez veut honorer sa promesse et rejoindre l'équipe de Sir Alex Ferguson.
"A travers mes agents j'ai donné ma parole à M. Ferguson. Ils lui ont dit que je serai à Manchester United la saison prochaine et une fois que j'ai fait une promesse je reviens pas en arrière."
"Aucun joueur refuserait une telle opportunité et les négociations ont atteint un point de non retour."
"J'ai été ouvert et honnête avec West Ham à chaque étape des discussions et j'espère que les fans comprennent. J'ai eu deux belles offres de clubs étrangers en janvier, mais je les ai refusées pour finir le travail."
"Cela aurait été facile de partir mais je ne voulais pas laisser le club et les fans dans cette situation. Ce sera un jour émouvant et spécial quand je rejouerai contre eux."
Tevez déclare aussi qu'il a décidé de quitter Upton Park seulement après que les Hammers aient refusé de le signer définitivement.
"Mes agents se sont assis avec West Ham à la fin de la saison et une fois qu'il a été clair qu'ils ne voulaient pas me signer, ils m'ont donné la permission de parler à d'autres clubs, donc je suis étonné que ça dégénère autant."
Sur le forum
Cuns, le 23 août 2023 à 8:41
L'Apache en coach j'ai du mal à me dire que ça va fonctionner compte tenu de son tempérament mais je lui souhaite tout de même bonne chance !
Robin Masters, le 25 octobre 2020 à 10:33
A l'époque, on faisait dans le luxe : un quatuor Rooney-CR7-Tevez-Berba pour seulement deux ou trois places, c'était... euh... royal ! Fantastiques individuellement, et avec des qualités différentes.
SAF avait le choix. Il ne s'en sortait pas trop mal dans la gestion de cette cohabitation entre joueurs de talent et de caractère. C'était le boss au milieu de tout ça.
Djé, le 25 octobre 2020 à 10:11
La paire Tevez-Rooney était fanrtastique, ça défendait, attaquait ts les ballons.
J'avais vu tevez en vrai en 2009 à OT, un vrai déchirement son départ. Surtout de le voir partir à city et Fergie préférer berba... @Moha7ne pourra que confirmer mon amour pour berba. 🤣
Duncan Edwards, le 11 décembre 2019 à 20:01
il y a 34 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :
Je suis d'accord, c'était déplacé, d'ailleurs Rafael n'avait pas oublier de lui faire remarquer lors du derby haha et j'avais aimé ça !!!! Lui beaucoup moins....
Par contre j'ai lu plus haut que Ferfuson avait refuser de l'acheter pour garder Berbatov ce qui totalement faux. C'est un choix de l'apache de partir. Ferguson lui avait offert un contrat très lucratif de 5 ans qu'il a refusé !!! Seulement il était frustré par son temps de jeu..
RedLikeDevil, le 23 août 2023 à 9:16
Il pourra toujours demander des conseils auprès du boss... ou pas