La calme de Carrick apprécié
Sir Alex estime que si Michael Carrick ne reçoit pas toujours les éloges qu'il mérite, c'est en raison de sa personnalité discrète.
Le milieu de terrain s'est montré excellent avec les Red Devils cette saison et pourrait même être élu Joueur de l'année du club.
Beaucoup de supporters de United se demandent encore pourquoi il ne fait pas partie des titulaires en équipe d'Angleterre, et même pas du groupe anglais avant l'UEFA EURO 2012. Sir Alex, lui, ne se préoccupe que de la santé de Carrick avec les Red Devils avant le déplacement sur la pelouse de Tottenham, son ancien club.
"Je pense que le partenariat entre Michael et Paul Scholes fonctionne bien. Michael affiche une forme olympique depuis plusieurs mois. Il est toujours meilleur en deuxième partie de saison. Je sais qu'il n'est pas d'accord avec moi à ce sujet mais je pense que la deuxième partie de saison lui réussit mieux. Il joue bien, je suis content."
"Il n'est pas du genre à chercher la gloire à tout prix. C'est un garçon assez calme qui vit sa vie, à l'instar de Giggs et de Scholes. Cela ne veut pas dire que nous ne reconnaissons pas sa vraie valeur. On voit passer ce genre de joueurs. Denis Irwin était similaire."
"Je pense que c'est sympa, dans le football moderne, d'avoir des joueurs qui comptent sur leurs capacités actuelles plutôt que d'afficher des ambitions folles. Il a une personnalité différente, il est discret et certaines personnes pensent qu'il a besoin d'être sans cesse encouragé. Mais c'est faux. Ce n'est pas le cas. Il est simplement calme."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !