Valencia veut le titre
Antonio Valencia pense qu'il peut garder sa bonne forme et jouer un rôle principal dans la conquête du titre.
L'international équatorien a été l'un des joueurs les plus influents depuis son retour de blessure.
Il a contribué à propulser United en haut du classement grâce notamment à 12 passes décisives depuis décembre. L'équipe de Sir Alex a donc réussi à prendre la tête du championnat avec cinq points d'avance sur City.
Valencia préfère s'exprimer sur le terrain mais il admet qu'il est aussi déterminé que quiconque sur le fait de vouloir ramener le trophée à Old Trafford.
"Mon but est de m'améliorer et j'essaye de le faire match après match. Le manager et le staff sont plus à même de me donner leur avis sur le sujet. Pour ma part, je dois juste continuer à travailler dur."
"Quand j'entends des choses positives dans les médias et de la part des fans, cela me rend très heureux. Tout ce que je peux faire c'est être reconnaissant et remercier les gens. Cela me motive pour travailler plus et me battre encore plus fort pour atteindre mes objectifs qui est évidemment de remporter des trophées."
"Je suis très heureux d'être de retour, c'est très agréable de jouer et j’espère pouvoir le faire jusqu'à la fin de la saison."
Sur le forum
Robin Masters, le 13 mai 2021 à 23:59
il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
Oui, c'est bizarre. A son arrivée, je ne le trouvais pas franchement mauvais dans cet exercice. Mais plus ça allait, moins ça arrivait au destinataire du centre. Peut être qu'il faisait un peu trop "toujours la même chose" et était devenu prévisible, ou bien nos attaquants ne savaient plus se placer.
En tous cas, les dernières saisons, je le voyais faire un nombre incroyable de montées (il ne ménageait pas sa peine), et il finissait toujours par éliminer l'adversaire à un moment ou à un autre... mais ça ne servait à rien. C'était assez rageant à voir.
One Sheasy, le 13 mai 2021 à 23:48
il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :A part pour ses centres inefficaces, je l'aimais bien. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé lors de sa dernière saison. C'est moche que ce soit terminé comme ça.
Probablement un problème relationnel.
Centres inefficaces bof bof...il a quand-même été plutôt performant sur ce point-là et notamment sur ses premières saisons. Son principal défaut était surtout son unijambisme qui en a fait un joueur limité techniquement.
matdevil, le 14 mai 2021 à 22:01
On dirait Awb lorsque l'on parle de Antonio, enfin sur l'unijambiste car côté centre c'est vraiment pas ça 😲😲