\"Nous ne tenons pas à le vendre\"
David Gill dit que Manchester United ne tient pas forcément à vendre Gabriel Heinze.
Heinze espère quitter Old Trafford avant que la saison commence, ayant perdu sa place de titulaire indiscutable avec la concurrence de Patrice Evra.
Après que Ferguson ait rassuré les fans en disant qu'il n'irait pas à Liverpool, Gill dit qu'il n'ira pas non plus à Arsenal ou Chelsea. Il a aussi ajouté que United ne tenait pas à se séparer de l'Argentin, un des chouchous des supporters.
"Nous avons rejeté cette offre parce que c'est Liverpool. Nous ne vendrions pas des joueurs à Liverpool, Arsenal ou Chelsea, et nous l'avons dit à son agent."
"Nous le lui avons dit d'une façon claire et ferme. Nous n'aurions pas pu être plus clairs."
"Nous avons donné notre estimation du joueur et nous lui avons dit clairement, mais pas dans une lettre, au cours d'une réunion, que nous ne permettrions pas un transfert chez un de nos rivaux nationaux."
"Mais nous ne tenons pas à le vendre. Il lui reste deux ans sur son contrat. S'il y a une offre significative venant de l'étranger, on en discuterait en interne puis avec le joueur pour voir ce qu'il veut."
Sur le forum
Bunny-Tsukino, le 21 mars 2014 à 17:46
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Moi aussi, au-delà du bon footballeur qu'il a été, c'est un grand seigneur, un professionnel irréprochable et totalement dévoué à son équipe. Lorsqu'il a quitté l'OM, il a fait cadeau au club de sa dernière année de contrat. Donc malgré son passage de Paris à Marseille, je le respecte. Il n'a jamais triché avec qui que ce soit. Les jeunes devraient vraiment prendre exemple sur lui, et même certains joueurs actuels de United...
VIVE HEINZE !
pj harvey, le 21 mars 2014 à 17:14
En fin de saison il met un terme à sa carrière. Je l'aimais bien Gaby.
Bunny-Tsukino, le 21 juillet 2011 à 23:35
Ça va, il s'est bien enquillé, le Heinze . Je pensais pas qu'il trouverait un si bon club.
Metro_Star, le 21 mars 2014 à 18:02
On parlera pas donc de son envie a un moment (quand il jouait chez nous) de rejoindre Liverpool . Ou les quelques coups de couteau qu'il nous a enfilé quand il avait rejoint l'Espagne