Le plus beau but pour Wayne Rooney
La superbe bicyclette de Wayne Rooney contre Manchester City a été élu plus beau but de Premier League, pour le plus grand bonheur de l'attaquant de Manchester United.
Le but décisif de Rooney en février 2011 est un des 10 plus beaux buts sélectionnés pour un vote destiné à marquer la 20ème saison du championnat.
On retrouve également des pépites de Dennis Bergkamp, Thierry Henry et Matt Le Tissier, en plus des buts de David Beckham et Eric Cantona également nominés.
"J'ai grandi devant la Premier League à la TV, alors être élu plus beau but de son histoire, c'est vraiment excellent. Il y a tellement de beaux buts dans cette liste, des buts que j'ai vus à la TV quand j'étais gamin : le but d'Alan Shearer, de Paulo Di Canio, de Tony Yeboah, de David Beckham... ", a déclaré Wayne Rooney
"Être en compétition avec eux et être le gagnant est un grand honneur pour moi, une chose dont je suis très fier. Je voudrais remercier tous les fans qui ont voté pour moi."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.