Mark Hughes promet du répondant

Mark Hughes a prévenu son ancien club, Manchester City, que le maintient des Queens Park Rangers était écrit d'avance.


L'équipe londonienne de Sparky n'a pas encore assuré son avenir, mais elle compte bien le faire dimanche à l'Etihad Stadium, où se livrera une bataille aux deux extrémités du classement.

Leader à la différence de buts, City tentera d'obtenir une victoire qui lui offrirait son premier titre en Premier League, tandis que les Hoops de Hughes ont besoin d'un point pour garantir leur survie dans l'élite.

En fait, les Rangers pourraient même se contenter d'une défaite à City, à condition que Bolton ne batte pas Stoke. Il y a 18 mois, Hughes entraînait City, jusqu'à ce que les propriétaires du Moyen-Orient ne décident de le remplacer par Roberto Mancini en décembre 2009.

Le manager éconduit se livre : " Nous n'avons pas été glorieux à l'extérieur depuis le début du championnat, mais tout arrive un jour. Nous jouerons au maximum de nos capacités."

"Ça serait vraiment fantastique de ramener quelque chose de là-bas. Eux jouent le titre, alors que nous essayons d'assurer notre maintien. Ils auront donc énormément de pression, ce sera à nous d'en profite.r"

"Quand j'ai pris les rênes des Queens Park Rangers, j'ai regardé le calendrier, et j'ai remarqué cette date importante qui semblait bien lointaine. C'était écrit que ce match serait décisif, pour eux comme pour nous."

Sur le forum