Anders Lindegaard a réussi un second clean sheet consécutif avec la Réserve, et espère jouer encore avec l'équipe première cette saison.


Il ne reste plus qu'un match pour les Red Devils, face à Sunderland, et le Danois espère être aligné face à l'équipe première des Black Cats, après avoir fait taire leur équipe Réserve à Moss Lane vendredi soir.

Dans tous les cas, le gardien de but s'efforce de revenir le mieux possible de sa blessure à la cheville, dans le but de participer à l'Euro 2012 avec sa sélection.

"Je me sens de mieux en mieux" a-t-il déclaré à MUTV. "Je me sens mieux que l'autre soir. C'était un match tranquille dans les buts, mais je me sentais déjà bien."

"Nous travaillons sur beaucoup de points à l'entraînement. Mais certaines choses, comme les longues balles derrière la défense sur lesquelles le gardien de but doit sortir, prennent un peu plus de temps. Je veux être impliqué dans le match qu'il nous reste cette saison."

"Je me bats aussi pour une place en équipe du Danemark à l'Euro et pour ce faire, je dois beaucoup jouer. Je suis Danois et fier de l'être. Je veux représenter mon pays à l'Euro."

Lindegaard reconnaît qu'il n'était pas un spectateur comblé de voir United permettre à City de prendre les devants dans la course au titre, avec seulement un match restant.

"C'était horrible d'être assis là et de regarder ça" a-t-il déclaré. "Tout comme ne pas pouvoir faire partie de l'équipe comme je le voulais. Les gars avaient pourtant bien joué auparavant, avec de nombreuses victoires. Mais sur les deux derniers matchs contre Everton et City, les résultats n'ont pas été au rendez-vous. Le titre n'est pas encore perdu et il reste un match très important à jouer."

"Avec un peu de chance, City pourra se faire accrocher. Mais nous sommes avant toute chose focalisés sur ce que nous faisons. Nous ne serions pas là à l'heure actuelle si nous n'y avions pas cru."

Sur le forum