Rio Ferdinand a admis qu'il n'arrivait pas à imaginer Manchester United sans Sir Alex Ferguson.


Le défenseur central dit que Fergie est vital pour Manchester United et que le club lui doit tout son succès.

Ferdinand, qui avait signé au club l'été où Fergie avait repoussé sa retraite, espère que son entraineur continuera le plus longtemps possible.

"Je ne peux pas imaginer la vie à Manchester United sans Sir Alex. C'est lui qui m'a amené ici et j'espère qu'il restera tant que je serai au club."

"Il a toujours la passion, le désir et l'orgueil, il est l'âme du club depuis qu'il est arrivé. Je ne peux pas imaginer ce que le club serait sans lui."

Le défenseur anglais, capitaine de l'équipe aujourd'hui contre Séoul, reconnait le travail de reconstruction de Ferguson sur ces 4 dernières saisons, travail qui a permis au club de redevenir champion la saison dernière après 3 saisons de disette.

"L'équipe que nous avions quand je suis arrivé stagnait à cause de son âge et n'évoluait plus. Nous n'étions plus des prétendants sérieux au titre."

"Le manager savait qu'il fallait rajeunir tout ça et il l'a fait admirablement bien. Il a fait confiance en son jugement, comme l'ont fait le staff et les dirigeants."

"Il a toujours eu foi en ce qu'il faisait et nous sommes derrière lui."

Sur le forum