United a ses arguments
Manchester City pourra toujours surenchérir. Mais pour David Gill, United a des arguments autres que financiers.
Le manager général de Manchester United David Gill en est conscient : City pourra toujours se montrer plus convaincant sur le marché des transferts. Mais il estime également que United, avec son héritage sportif et son public, saura toujours séduire les plus grands joueurs.
City et United veulent s'attacher cet été les services du Lillois Eden Hazard estimé à 35 millions de livres (€43M).
Gill a déclaré à ce sujet : "Cela dépendra du joueur, de ses conseillers et de son agent. Si Hazard veut juste un plus gros chèque, on risque de ne pas pouvoir suivre. Mais la balle est dans son camp, on ne paie pas non plus nos joueurs au lance-pierre."
"Quand un joueur signe à Manchester United, il épouse une histoire, un héritage et sait qu'il jouera devant 76 000 fans chaque semaine."
Sur le forum
David-07, le 31 août 2014 à 20:22
Comment on a pu régresser ainsi, ça me fait bader cette photo :
End of an era
Ole Gunnar Solskjaer, le 31 août 2014 à 16:51
On a juste perdu les burnes sur le terrain....
Maintenant non on ne peut pas dire qu'on a perdu ça, déjà parce qu'on vient de prendre Di Maria et ça c'est pas rien, Daley Blind nous a rejoint, Louis Van Gaal un Manager renommé y est aussi et le fait de ne pas jouer de LDC n'est pas entré en ligne de compte pour ces 3 hommes là.
On a perdu les capacités de négociations ce qui est différent, sous Sir Alex c'était un phénomène de cercle très fermé avec des joueurs bien précis souhaités par Sir c'est une autre donnée à prendre en compte. Maintenant pluie ou pas cher ami filnic l'autre Manchester prend ce qu'il veut donc ce phénomène n'entre même pas en ligne de compte selon moi.
Nous avons une équipe pour des joueurs qui veulent le challenge et redorer le blason de United ce qui est important, on ne peut pas se permettre de voir trop d'années en étant mauvais ou peu considérés nous passer sous le nez. On a pas perdu notre sex appeal mais plutôt le respect et la crainte des adversaires ce qui est pour moi bien plus embêtant, plus personne n'a peur de nous jouer.
Marvin, le 31 août 2014 à 16:31
Un j'aime pour tes deux premières et ta dernière phrase.
Sur le salaire, ça ne reflète que la société actuelle.
Ce sont de très hauts cadres dans des entreprises ultra-rentable.
Le salaire des joueurs ne m'indigne pas plus que le salaire d'un autre très haut cadre dans d'autres entreprises très rentables.
Pousser un ballon est plus compliqué que de placer sa rente en bourse et voler le travail des gens. C'est même largement moins déloyal.
Ces salariés, même "heureux" se font voler leur corps. Il suffit de voir l'état de la jambe de Batigoal pour s'en rendre compte.
filnic, le 31 août 2014 à 16:25
Ne pas jouer la CL dans une ville de pluie et de froid pour un salaire un rien différent de celui qu'on peut se taper dans un club CL avec nanas, soleil et plage, j'entends, y a pas que la thune.
United est attractif, c'est un fait.
Pour le reste, qu'un humain puisse valoir en terme de valeur marchande ou de salaire ne serait-ce qu'un million (disons 10) devraient vous indigner. Après, que ce doit 20, 30 ou 200, ne change rien. Ce n'est à la base pas normal de gagner ça pour pousser un ballon. Le foot est devenu ce business, donc point.
Pas ma thune, pas ta thune, et ça prend pas sur le social, la santé ou le service publique. Donc, don't cry babys.
filnic, le 31 août 2014 à 20:36
Ben, je sais pas, le temps qui passe?