Semaine de rêve pour Giverin

Luke Giverin a fait ses débuts en équipe première durant le jubilé d’Harry Gregg mardi dernier, ce qui récompense la patience du club à son égard.


L'arrière gauche de 19 ans est rentré en seconde période lors de la victoire 4-1 des Red Devils, remplaçant Patrice Evra, et fut l'un des deux jeunes à faire son entrée avec Michele Fornasier qui fût également impliqué dans cette rencontre.

Giverin n'a pas beaucoup joué cette saison, ne faisant que deux apparitions en tant que remplaçant pour la réserve et une sortie en solitaire en tant joueur plus âgé pour les moins de 18 ans. L'adolescent a fait plus d’apparitions lors des coupes avec l’équipe de Warren Joyce et apprécie son rôle plus important.

"Nous attendons son développement physique," a révélé le responsable des jeunes, Ryan Jim à ManUtd.com. "Il a lutté un peu dans le premier match contre le FC Dallas, mais, dans le deuxième match, il s’est soudainement épanoui et il a très bien joué. Depuis, il n'a cessé d'afficher un bon niveau. Nous espérons qu'il se développe physiquement et peut être qu’il se révèlera."

Giverin a couronné une semaine incroyable sur le plan personnel en rentrant vers la fin de la finale de la Manchester Senior Cup et en marquant dans le temps additionnel, sécurisant ainsi la victoire de l’équipe réserve face à Manchester City.

Sur le forum