Red Devil à vie
Wes Brown espère ne jamais quitter Manchester United, même si ça signifie pour lui n'être qu'un second choix.
Le défenseur de 27 ans a qualifié les rumeurs l'envoyant hors d'Old Trafford cet été de bêtises.
Handicapé par de nombreuses blessures, l'international anglais n'a fait que 162 apparitions en championnat depuis ses débuts il y a 9 ans. Mais il considère qu'être un second choix à Manchester United est bien mieux qu'être premier choix ailleurs.
"Dire que je vais quitter le club cet été, c'est vraiment dire des bêtises. J'aime être à Manchester United et je n'ai jamais pensé aller ailleurs."
"Il y a toujours eu de la compétition pour les places ici. Nous avons de nouvelles têtes et l'équipe a l'air jeune et bonne. Ce sera génial de faire partie de cette nouvelle saison."
"Tout au long de ma carrière, j'ai toujours été un second choix. L'entraineur sait qu'il peut me choisir et que je peux faire du bon travail, donc je suis content ici."
"J'appréhenderais que l'entraineur me dise de quitter United. J'aime jouer pour United."
"C'est ma ville natale, donc je suis heureux d'être toujours ici malgré toutes les blessures que j'ai connu. Partir, ce serait reculer."
Sur le forum
Jiminy, le 9 mars 2020 à 14:51
Enlève « nettement » !
Ce bon vieux John il a eu son lot et à même perdu sa place de titulaire sur blessure !
La ou Brown revenait titulaire à chaque fois (avant l’arrivée de Rafael)
One Sheasy, le 8 mars 2020 à 16:44
Il y a 6 heures, Scholes 35 a dit :Je viens de réaliser que Wes Brown avait participé à la finale de 99, c'est quelque chose que j'ignorais. Un joueur discret qui aura malgré tout participé aux 2 victoires en CL. Un vrai guerrier ce mec n'empêche, tellement utile à l'époque.
Non, par contre il était sur le banc !
Globalement je suis tout à fait d'accord avec toi même si j'ai toujours eu une préférence pour son compère O'Shea, plus régulier, plus versatile, et surtout nettement moins sujet aux blessures et aux coups de sang/fautes de concentration.
Mais Brown était quand-même un défenseur fiable qui se battait vraiment pour le maillot et qui aurait pu avoir une bien plus belle carrière sans toutes ces blessures à répétition. Après dans mon esprit il restera le passeur décisif pour CR7 en finale de Ligue des Champions. Et rien que pour ça, respect !
One Sheasy, le 9 mars 2020 à 16:48
Non, ne t'en fais pas je vais quand-même le laisser
O'Shea a surtout été beaucoup blessé sur ses deux dernières saisons chez nous, et encore pour la première d'entre elles c'était à cause d'un caillot de sang donc potentiellement assez grave. Dans sa carrière il aura quand-même réalisé une bonne dizaine de saisons complètes, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de Brown...