Les jeunes et la séléction
Quatre joueurs de Manchester United devraient participer au prochain Championnat d'Europe des moins de 19 ans avec l'Angleterre.

Les matchs se déroulant dans le Nord-Ouest de l'Angleterre à Preston Deepdale et Rochdale Home Spotland, les fans de United sont invités à se déplacer pour soutenir nos futures stars.
Michael Keane a gagné sa première convocation sous les couleurs des Three Lions, après avoir préalablement représenté la République d'Irlande au niveau des jeunes avec son frère jumeau Will (un but en six matchs pour l'équipe de Noel Blake).
Le héros Sam Johnstone, de la Barclays Premier League réserves est l'un des deux gardiens de but de l'équipe, Connor Ripley (Middlesbrough) est l'autre. Larnell Cole a été forcé de déclarer forfait pour cause de blessure.
Cependant, Tom Thorpe joueur de l'escouade de Warren Joyce, qui est un défenseur polyvalent, a également été appelé en remplacement de Luc Garbutt (Everton).
"Je suis sûr que nous allons être ensemble, c'est la première fois que Michael est dans l'équipe",a déclaré Will Keane pour le Manchester Evening Nouvelles.
"Chaque fois que nous sommes loin de United, nous essayons d'être ensemble."
"C'est formidable pour notre famille de jouer tous les deux pour l'Angleterre aujourd'hui, car ils peuvent désormais supporter la même équipe. Nos parents sont très fiers de ce que nous avons fait jusqu'à présent."
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.