Carrick ultra motivé
Michael Carrick se déclare heureux de se remettre dans le bain et de se concentrer sur la nouvelle saison de Barclays Premier League.
Le milieu de terrain, qui a sans doute réalisé sa meilleure saison en 2011/2012 à titre individuel, est heureux de se mettre à l'ouvrage à Carrington.
Avec la tournée DHL à l'horizon, l'ancienne star de Tottenham entend mettre toutes les chances de son côté pour récupérer le titre cédé à Manchester City.
"Qu'on ait gagné le championnat ou pas, on essaie toujours de démarrer la nouvelle saison en pleine forme", a-t-il confié à MUTV. "C'est de nouveau le cas cette saison. On veut gagner d'autres trophées, c'est clair."
"La pré-saison, ça n'est jamais drôle mais c'était pire quand j'ai débuté ma carrière 14/15 ans. Il faut dire que l'aspect scientifique de la préparation s'est beaucoup développé."
"De nos jours, l'entraînement est plus adapté à chaque poste. Fini les séances de cross-country bêtes et méchantes ! Aujourd'hui la préparation est davantage axée sur ce qui se passe sur le terrain et on sera au top pour le début de saison."
"C'est possible d'apprécier la pré-saison, surtout quand on est prêt et motivé. Quand on a une longue période d'inactivité en juin et juillet, ça finit par démanger. C'est notre passion après tout."
"Certains jours, les séances sont difficiles mais tout cela est utile. La tournée nous donnera l'occasion de visiter des endroits géniaux et de vivre de superbes expériences. Pour l'instant, il n'y a pas de pression, on se prépare seulement."
L'exercice 2012/13 débutera par un déplacement délicat à Goodison Park, programmé lundi 20 août pour permettre une diffusion en direct.
"Quelque part, c'est bien de démarrer la saison un lundi soir car il y a des matches internationaux la semaine précédente alors ça nous donnera un peu plus de temps pour tout mettre au point. D'un autre côté, on aurait aimé démarrer le plus vite possible. Mais il faudra s'en accommoder."
"Jouer à Everton, ce n'est jamais une paire de manches. On a connu des fortunes contrastées là-bas, mais on sera prêts."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !