Robbie Brady espère apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le poste d'arrière gauche pour ensuite frapper à la porte de l'équipe A.


Sir Alex Ferguson considère toujours l'Irlandais comme ailier mais le départ de Fabio, prêté à QPR, et d'Ezekiel Fryers, pousse le manager à trouver une doublure pour Patrice Évra.

Brady a joué lors de la victoire 1-0 contre AmaZulu à Durban et s'est éclaté.

"C'était génial", a-t-il dit à ManUtd.com. "Partir en tournée et être titulaire, c'est une expérience formidable pour moi. J'étais un petit peu nerveux au départ mais je me suis détendu au fur et à mesure du match et j'ai pris du plaisir."

"Le poste d'arrière gauche est tout nouveau pour moi mais comme je l'ai déjà dit, ça me plaît. Le club me forme depuis deux semaines pour que je puisse évoluer à ce poste. J'espère m'améliorer en tout cas. J'imagine que si je continue à progresser, j'aimerais bien m'imposer en équipe première à un moment donné."

"Patrice Évra est l'un des meilleurs arrières gauches au monde et c'est génial de l'observer. Il est incroyable offensivement et j'apprends beaucoup en le regardant. Je ne suis pas habitué à jouer arrière gauche mais en le regardant, je ne vais pas tarder à en apprendre beaucoup."


L'ancien joueur prêté à Hull City n'en revient toujours pas de représenter les Red Devils pendant la tournée DHL.

"C'est un monde complètement différent", avoue-t-il. "Surtout pour moi qui n'avais jamais vécu une telle expérience. Je savoure chaque minute."

"Je connais la grandeur de ce club mais c'est incroyable de voir la réaction des gens quand ils viennent nous voir. Évoluer 90 minutes à côté de joueurs que j'admirais quand j'étais petit, c'est vraiment incroyable. C'est un rêve devenu réalité."

Sur le forum