Interview : Chicharito
Manutd.com a rencontré Javier Hernandez pendant le trajet en avion à Durban et s'est entretenu avec le joueur pour parler de la pré-saison.
Comment s'est passé votre retour à Carrington ?
Il était important pour moi de revenir ici. J'ai vraiment apprécié mes vacances au Mexique avec toute ma famille et mes amis mais je dois avouer que j'avais hâte de revenir à Carrington. Je suis très heureux d'être de retour et de revoir mes coéquipiers pour commencer la pré-saison. C'est ma première pré-saison complète car durant mes deux dernières j'ai été convoqué avec mon équipe du Mexique pendant la pré-saison. J'apprécie l'équipe avec laquelle je vais partir dans différents pays où l'on a beaucoup de supporters.
Quelle est l'importance de faire une pré-saison complète, alors que vous n'aviez participé que partiellement aux deux dernières ?
C'est important pour moi et je veux l'apprécier, donner le meilleur de moi-même. Je sais que je dois continuer de progresser, je ne cesse jamais d'apprendre et je souhaite continuer à travailler afin de ne pas décevoir les personnes qui ont confiance en moi. Je veux m'assurer d'être fin prêt pour la nouvelle saison.
Comme vous le savez, la pré-saison va aider les nouveaux venus à s'intégrer au groupe.
Oui certainement. La chose la plus importante pour les nouveaux joueurs sera de connaître leurs coéquipiers et de passer du temps avec. Nick Powell et Shinji Kagawa sont de très bons joueurs, ils travaillent dur et sont très professionnels. Il est important que nous gardions cette mentalité de gagnants que nous avons à United. Pour cela, les nouveaux joueurs pourront compter sur l'expérience de Giggsy et Scholesy.
Que vous ont dit vos coéquipiers au sujet de l'accueil des supporters qui seront présents à cette pré-saison ?
[Sourires] Ils m'ont dit que, particulièrement en Asie, tous les supporters deviennent fous quand ils regardent United jouer. Ils ont dit la même chose pour l'Afrique du Sud qui est un pays très spécial pour moi car c'est là que j'ai disputé ma première coupe du monde. J'ai de très bons souvenirs de là-bas, et maintenant y jouer avec United sera super pour moi. J'attends avec grande impatience l'accueil des supporters dans ces deux pays.
Sur le forum
Robin Masters, le 3 septembre 2019 à 21:24
Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.
Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.
Jiminy, le 3 septembre 2019 à 21:14
Et à quel prix.
l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
One Sheasy, le 3 septembre 2019 à 16:41
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...
RedLikeDevil, le 19 août 2019 à 14:29
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.