Rooney avertit City
L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney met en garde City, en déclarant que le titre de Premier League est peut être plus difficile à conserver qu'à gagner.
Manchester City a réussi à gagner le titre après une saison pleine de rebondissements, gagnant au passage leur premier trophée de PL depuis 1968.
United a remporté 4 titres de champions avec au sein de l'équipe Wayne Rooney, et deux fois en défendant ce titre, l'attaquant vedette a donc averti les hommes de Roberto Mancini que chaque équipe voudrait les battre cette saison.
"Ce sera une situation différente pour eux, cette saison ils vont devoir assumer leur statut de champion en titre."
"Nous savons tous que c'est difficile de conserver son titre de champion l'année qui suit ce sacre. Chaque équipe essayait de nous battre."
"Maintenant c'est évident qu'ils sont champions en titre et qu'ils devront donc se battre, cela peut être plus difficile encore."
Rooney reste confiant, il va entamer cette nouvelle saison contre Everton le 20 août prochain, après cet échec de la saison passée.
"Je ne suis pas sur que nous ayons besoin de plus de motivation, mais nous devons maintenant rebondir de cet échec."
"Cette saison sera l'occasion de prouver que nous sommes une grande équipe et de montrer que nous sommes capable de regagner le titre. C'est évidemment notre but cette saison."
"Finir une saison sans trophées est une chose rare pour United, c'est pour cela que je suis persuadé que nous serons meilleurs cette saison."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0