Scholes croit en cette équipe
Paul Scholes a fait partie de nombreuses équipes titrées au cours de ses 18 ans passés en équipe première, et le milieu de terrain nourrit de grands espoirs quant à la nouvelle génération de joueurs qui visent aujourd'hui de nouveaux trophées.
Les arrivées de Robin van Persie, Shinji Kagawa, Nick Powell et Alexander Büttner cet été, et la perspective de voir le buteur chilien Angelo Henriquez rejoindre le club rapidement, viennent renforcer une équipe déjà talentueuse.
Sir Alex Ferguson l'a dit à maintes reprises : il faut se préparer au moment où des joueurs comme Scholes et Ryan Giggs raccrocheront les crampons. Et Scholes insiste de son côté sur le fait que les recrues de cet été ajoutent beaucoup de qualité à un groupe qu'il estime déjà en pleine ascension.
"On aime toujours voir de nouveaux joueurs arriver, même si c'est à notre poste. C'est bon pour l'équipe, et c'est excitant de jouer avec de nouveaux coéquipiers", a-t-il déclaré à ManUtd.com.
"On est fort à toutes les lignes dans l'équipe. On a souffert en défense avec les blessures, mais quand le groupe est au complet, le manager dispose de deux équipes qui peuvent jouer la Premier League et les différentes coupes."
"C'est un bon signe, et en tant que joueurs, on sait que quand on nous donne notre chance, il faut la saisir. Si on ne la saisit pas, on est écarté du groupe, c'est aussi simple que ça."
"Les nouvelles recrues se sont bien intégrées. Shinji [Kagawa] est avec nous depuis le début de la pré-saison, alors il a eu beaucoup de temps pour s'adapter. C'est un joueur de grande classe qui a réussi en Allemagne. On a de la chance de l'avoir."
"Nick Powell a été excellent. Il n'a encore pas beaucoup joué en équipe première, mais il est encore jeune, et il a le temps. Il a beaucoup de qualités."
"Robin [van Persie] est un super recrue, et on espère tous bien s'entendre avec lui au fil de la saison. Alex [Buttner] a joué son premier match avec les M21 la semaine dernière, et il a été très bon."
"La concurrence va être rude entre les joueurs, mais la saison est longue et il y a beaucoup de matches à venir."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).