Ferguson explique l'arrivée d'Henriquez

Sir Alex Ferguson estime qu'Angelo Henriquez convient parfaitement à un club comme Manchester United.


Le jeune attaquant s'est engagé en provenance de l'Universidad de Chile et il arrive avec une vraie réputation de buteur. Après avoir été supervisé par Sir Alex plusieurs fois, le joueur de 18 ans s'entraînera avec l'équipe première mais devrait être d'abord utilisé avec la réserve ou les M21.

Avant le tirage du 3e tour où les Red Devils affronteront Newcastle, Sir Alex a indiqué qu'Henriquez pourrait disputer la Capital One Cup, et il est clair que le nouveau numéro 21 sera suivi de près à Carrington.

"On le suit depuis qu'il a 14 ans", a déclaré Sir Alex à Inside United. "Quand il a eu 18 ans, on savait qu'on pouvait le prendre. C'est comme ça dans son pays. On a eu de la chance que les M20 du Chili étaient ici."

"Ils disputaient des tournois en Irlande du Nord et aux Pays-Bas. On a vu tous les matches, et tout le monde a dit : 'Il faut le faire venir'.

"Il est très rapide, c'est un bon finisseur. Il est puissant avec des épaules solides pour un garçon de 18 ans. J'espère qu'il sera bon."

Sur le forum