Giggs continuera sans problème

Sir Alex a peut-être ajouté de la jeunesse à son équipe en recrutant Nani et Anderson, mais il compte toujours autant sur Ryan Giggs et Paul Scholes.


Giggs, dont le contrat se termine à la fin de la saison actuelle, est à 43 matchs du record d'apparitions pour le club de Sir Bobby Charlton. Or le Gallois a joué 39 fois la saison dernière, donc il ne devrait pas dépasser Charlton cette saison.

Plus tôt dans la semaine David Gill avait avoué que les discussions pour prolonger le contrat de Giggs n'avaient pas encore démarré, mais Sir Alex a confirmé que le magicien gallois pouvait continuer encore quelques saisons, surtout après avoir pris sa retraite internationale.

"La situation pour les deux est évidente. Ce sont tous les deux de fantastiques professionnels qui ont fait attention à eux."

"Je n'ai aucun doute à propos d'eux. Ils vont continuer à bien jouer à un très haut niveau jusqu'à la moitié de leur trentaine, certainement l'année prochaine et l'année d'après."

Leur expérience, et celle de Gary Neville, Ole Gunnar Solskjaer et Edwin Van der Sar devrait s'avérer vitale pour encadrer et accompagner les talentueux jeunes recrutés et formés au club.

Sur le forum