Évra vise une bonne entame dimanche
Patrice Évra ne veut pas que United réalise une entame timide face à Newcastle, dimanche.
Les Red Devils retrouvent la Barclays Premier League après une deuxième victoire en Champions League, mais le souvenir du 3-0 reçu la saison passée à la Sports Direct Arena reste vif dans l'esprit des joueurs.
Suite à deux revers contre Everton et Tottenham, les Red Devils ne veulent plus perdre de terrain sur la tête du championnat avant la trêve internationale.
Interrogé sur MUTV sur cette tendance à souvent encaisser le premier but, Évra a répondu : "Ce n'est pas un souci, mais disons que c'est une mauvaise habitude."
"L'aspect positif, c'est qu'on réagit bien mais, dans le football, mieux vaut agir que réagir - c'est ce que mon ancien entraîneur m'a appris. Dimanche contre Newcastle, on ne doit pas concéder l'ouverture du score mais marquer en premier pour, ensuite, pouvoir contrôler le match."
"La saison dernière, on a passé un mauvais quart d'heure à Newcastle. On a très mal joué et on a perdu 3-0. Cette année, c'est un match très important. On vient de perdre contre Tottenham et on se doit de réagir. On doit se relever contre Newcastle, même si on ne s'attend pas à un match facile. Il faudra faire en sorte d'ouvrir le score pour pouvoir contrôler la partie."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.