Sir Alex n'hésite pas à s'avancer et à considérer déjà Carlos Tevez comme un joueur de Manchester United.


Les champions en titre attendent de pouvoir finaliser le transfert de l'attaquant argentin de West Ham. Le cas est sur deux fronts, la FIFA ayant conseillé que l'affaire soit portée devant le Tribunal Arbitral du Sport alors que Kia Joorabchian a trainé West Ham devant la Haute Cour de Justice.

Ferguson pense qu'un point de non retour a été franchi et que tout ça ne peut finir qu'avec Tevez posant ses valises à Old Trafford. "Nous avons fait tout ce qu'il fallait. Ces deux derniers mois, l'avocat du club Maurice Watkins a fait des heures supplémentaires sur ce transfert."

"Nous sommes allés tellement loin que c'est même pas la peine de penser faire machine arrière, nous en sommes là où nous voulions être."

"Nous pensons que c'est notre joueur et nous espérons que ça soit le cas et que ça soit prouvé dans les jours à venir."

Ferguson dit qu'il est optimiste depuis que Joorabchian a porté l'affaire devant la Haute Cour de Justice.

"Je suis encore plus confiant pour ce transfert depuis que l'agent a été assez sûr de lui pour en appeller à la Haute Cour de Justice. On peut être mis dans l'embarras et tout perdre si on n'est pas dans son droit. Il doit être très serein à propos de la situation par rapport à West Ham."

"Je pense que ça sera fait avant la date limite des transferts et de toute façon nous l'attendrons, nous n'avons pas le choix."

"L'été dernier nous n'avons pas essayé de le recruter parce que nous n'étions pas sûrs de l'arrangement proposé."

Sur le forum