Fletcher attend sa chance
Darren Fletcher est impatient de rejouer en Barclays Premier League mais ne souhaite pas brûler les étapes.
L'international écossais, actuellement en sélection avec les troupes de Craig Levein pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, a déjà réalisé un véritable exploit en reprenant le football suite à sa rectocolite hémorragique.
S'il a déjà joué en Champions League et en Capital One Cup (victoire sur Newcastle), le milieu de 28 ans n'a plus évolué en championnat depuis novembre 2011, quand il est entré en jeu au Liberty Stadium de Swansea.
"Voilà ce que je veux", explique-t-il sur MUTV. "Jouer autant de matches que possible."
"Je sais que le manager dispose d'un effectif fourni, notamment au milieu, et que la concurrence est rude. Je dois me montrer patient et attendre mon tour, mais j'espère avoir bientôt l'opportunité de jouer."
"J'estime être en bonne forme, il me manque simplement du temps de jeu - pour retrouver le rythme, la vista et tous les autres trucs. Le sens du placement revient rapidement avec l'âge."
Fletcher a également cumulé les matches en M21 pour redevenir compétitif aux yeux de Sir Alex.
"Multiplier les apparitions de 90 minutes, c'est super", se réjouit-il. "Après une aussi longue absence, il est important d'accumuler du temps de jeu. Heureusement que j'ai pu jouer avec la Réserve."
"Je voulais juste être sur le terrain, quelle que soit la compétition. Évoluer en Réserve était déjàun vrai bonheur pour moi, un véritable accomplissement. J'aborde chaque rencontre de la même manière, que ce soit avec la Réserve, l'Écosse ou en Capital One Cup - chaque match compte quand on reprend et qu'on veut retrouver le goût de la victoire."
Sur le forum
Red.D.GanG, le 25 juillet 2023 à 16:18
Il y a 6 heures, Haf936 a dit :Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
C’est la même chose que je me suis demander en apprenant l’info …
Haf936, le 25 juillet 2023 à 9:44
Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas...
RobertoLarcos, le 26 juillet 2023 à 8:54
Papa les avait probablement punis