Ashley Young est prêt à effectuer son retour avec United samedi en Barclays Premier League face à Stoke City.


Touché au genou face à Fulham en deuxième journée, l'ailier international a repris l'entraînement et pourrait jouer samedi à Old Trafford face aux Potters.

"Aucun international ne s'est blessé", a déclaré Sir Alex. "Ce qui est plutôt appréciable. On est toujours un peu inquiets de l'état dans lequel ils vont revenir, mais cette fois on a eu de la chance. Ashley Young est apte également. Ce n'est pas le cas de Chris Smalling en revanche, même s'il progresse."

"Ashley Young nous offre une option supplémentaire. Comme je l'ai répété au cours des dernières semaines, c'est notre éventail de solutions offensives qui fait la force de notre équipe. Le retour de Darren Fletcher nous fait beaucoup de bien également. On note de gros progrès de la part de plusieurs éléments comme Nick Powell, Tom Cleverley et Anderson. Tout cela nous rassure beaucoup quant aux craintes que nous avions en milieu de terrain."

"Bien sûr que nous n'avons pas oublié Young"
, insiste Fergie. "C'est toujours pareil : quand un joueur se blesse, certains ont tendance à le mettre au placard. Young a déjà fait ses preuves."

"Très peu de joueurs savent centrer aussi bien que lui et il est sait se montrer efficace face au but. Il a tout de même marqué 11 buts la saison dernière. Pour un ailier c'est plus qu'honorable. On ne peut pas se permettre d'oublier ça. Vu ses qualités et ce qu'il a fait à Aston Villa, c'est un joueur qui est forcément déterminé à bien faire à United."

"Il peut grandir et gagner des titres ici et je ne pense pas qu'il ait laissé passer sa chance. Je suis certain qu'il a réfléchi à tout cela pendant qu'il était blessé. C'est quand ils sont blessés que les joueurs parviennent à prendre du recul sur leur carrière. J'espère que ça lui servira."

Sur le forum