Sir Alex veut se qualifier
Sir Alex Ferguson aimerait que son équipe de MU poursuive sur sa lancée du week-end en éliminant Chelsea de la Capital One Cup.
Bien que ce tournoi ne soit pas forcément la priorité des Red Devils, il réussit plutôt bien au club ces dernières années et permet surtout au manager de donner du temps de jeu à certains joueurs moins en vue ou à des jeunes prometteurs.
Alors qu'un autre grand choc est à prévoir en Barclays Premier League samedi midi, contre une équipe d'Arsenal qui s'est imposée 7-5 sur Reading hier soir en Coupe, le manager va apporter des changements mais a un objectif clair.
"C'est sûr qu'on va changer quelques petites choses pour mercredi", a-t-il prévenu sur MUTV. "Nous allons mettre en place l'équipe qui a joué contre Newcastle. Je pense que je vais apporter quelques changements mais pas trop car je ne veux pas perdre là-bas. On veut continuer en Cup."
Le quatrième tour semble cependant arriver trop tôt pour les défenseurs Chris Smalling et Phil Jones.
"Chris s'entraîne à nouveau avec nous et on va essayer de le pousser à jouer rapidement", a ajouté Sir Alex. "Mais je ne pense pas qu'il puisse jouer contre Chelsea. En revanche, je suis sûr qu'il sera prêt la semaine suivante."
"Phil Jones a peut-être besoin d'une semaine supplémentaire pour se remettre d'aplomb physiquement et pour revenir s'entraîner avec nous. Mais il n'est pas loin de revenir."
Sur le forum
FRED_MAN_UTD_FOREVER, le 3 novembre 2012 à 8:32
Le point positif est que nous avons fait reposer bcp de bon joueur alors qu'ils ont du utiliser bcp de titulaires pour nous eliminer
j'espere q'ils vont payer leurs efforts ce wk un mata qui a joué 120 minutes ce n'est pas extra pour le match de samedi
nous battre mercredi et se faire battre ce wk ce n'est pas tres malin pour une league cup
Jiminy, le 2 novembre 2012 à 14:30
1ère mi-temps en lecture libre: http://www.footytube.com/video/chelsea-manchester-united-oct31-139544
flachgordon, le 3 novembre 2012 à 10:25
Tu ne crois pas si bien dire
Chelsea : Mata et David Luiz incertains
En déplacement à Swansea samedi pour le compte de la 10eme journée de Premier League, Chelsea pourrait devoir se passer des services de Juan Manuel Mata et de David Luiz, tous deux touchés contre Manchester United ce mercredi en Cup.
Déjà privé de Franck Lampard (mollet) et de John Terry (suspendu), Roberto Di Matteo devrait composer sans son attaquant espagnol Juan Manuel Mata, touché aux adducteurs, et sans son défenseur central brésilien David Luiz, en délicatesse avec une cheville. Les deux joueurs sont incertains pour le déplacement à Swansea ce samedi à 16h00.