Sir Alex fixe les objectifs
Sir Alex Ferguson est persuadé que Wayne Rooney et Chicharito dépasseront chacun la barre des 20 réalisations pour Manchester United cette saison.
Les deux attaquants enchaînent les bonnes performances depuis quelques matches, dans le sillage de Robin van Persie. Ce dernier a déjà frappé à onze reprises, Chicharito et Rooney affichant six et trois unités respectivement. Lors du succès 3-1 mercredi soir à Braga, les trois noms sont apparus au tableau d'affichage et Sir Alex attend encore davantage de sa triplette magique.
"Les trois joueurs se complètent bien", analyse Fergie. "Robin nous a rejoint au bon moment, cela ne fait aucun doute. Il a déjà marqué onze buts. Je ne pense pas que cela puisse poser un problème. La saison dernière, nous avons perdu à la différence de buts et je ne veux plus que cela arrive. C'est pourquoi Robin peut nous aider."
"Vu le début de saison de Chicharito, je suis sûr qu'il peut faire plus de 20 buts. Il a déjà 6 buts à son actif, autant qu'au même stade de la saison il y a deux ans. La trêve estivale lui a fait énormément de bien et il a retrouvé toute son explosivité. Il reste un poison pour les défenses. Pareil pour Wayne. Je suis certain qu'il va dépasser les 20 buts."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss