C\'est l\'année de Rooney
La prochaine saison de Wayne Rooney est annoncée comme étant une "grande saison" après qu'il ait enfin pu avoir une préparation complète avec l'équipe, sa première depuis son arrivée en 2004.
Rooney a fini la saison dernière co-meilleur buteur de United avec Cristiano Ronaldo avec un total de 23 buts, après notamment 11 buts en 16 matchs lors des trois derniers mois d'une saison où sa forme avait été plusieurs fois remise en question.
Mais, d'après Sir Alex Ferguson, l'attaquant de 21 ans bénéficiera pleinement de sa superbe fin de saison dernière couplée à une préparation complète d'avant-saison cet été.
"Il aime le football, il aime s'entraîner et il sera un tres grand joueur l'an prochain croyez-moi.
"Il aura une grande saison parce-qu'il a une préparation complète avec nous pour la première fois. Il sera bien. Rien ne le perturbe. Il est incroyable, un tres fort caractère."
La faim de jeu insatiable de Rooney a laissé une forte impréssion à Ferguson, qui décrit son appétit pour l'entraînement comme "incroyable".
"Il est exceptionnel. Il est le premier sur le terrain tous les matins.
"On aime que les joueurs arrivent pour le petit-déjeuner et il est là à 8h45, le premier. Incroyable."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.