Ferguson heureux du retour de Vidic

Sir Alex Ferguson admet que le retour de blessure de Nemanja Vidic est un "gros bonus" pour Manchester United.


Le patron de la défense est blessé depuis le 19 septembre après avoir été obligé de subir une autre opération du genou.

Vidic espère, quoiqu'il en soit, avoir mis derrière lui la pire période de blessure de sa carrière à Old Trafford et avoir rejoint l'équipe dans sa reconquête du titre contre son principal rival Manchester City.

Le derby de dimanche dernier contre City est arrivé un peu trop tôt pour l'international serbe, mais il revient dans le groupe pour le match à domicile contre Sunderland et Ferguson est ravi de récupérer son capitaine surtout après avoir vu Jonny Evans être sorti sur blessure à l'Etihad Stadium.

"Cela aurait été de la folie que de le faire jouer contre City mais contre Sunderland ....c'est possible", dit Ferguson.

"C'est un gros bonus que de le récupérer. C'est un vrai compétiteur qui ne fait aucune concession. Il aime défendre et c'est de ça dont il s'agit."

"Durant les 18 derniers mois, il n'a pu jouer que 10 matchs environ, c'est vraiment peu."

" Maintenant il n'a plus de douleur au genou, et c'était l'autre genou que celui sur lequel il avait eu sa blessure aux ligaments croisés."

Pression

Avec United qui est apparu inhabituellement fragile sur le plan défensif cette saison, en ne gardant ses cages inviolées que 4 fois sur 24 matchs, Ferguson espère que Vidic va aider à régler ce problème.

Il ajoute : "Il est sous pression c'est certain, mais il fera la différence j'en suis sur. Il nous offre plus d'options."

" Avoir un joueur aussi expérimenté que lui, ce sera d'une grande aide."

Sur le forum