Rooney : Pas le droit de se relâcher
Wayne Rooney en est convaincu : la faculté innée de Manchester United à s'imposer en fin de match met les Red Devils en position de favori dans la course au titre.
Invaincus en 13 matches de championnat, les hommes de Sir Alex Ferguson ont acquis des succès stratégiques face à Fulham et Southampton sans développer un jeu irrésistible, mais en montrant une volonté de gagner et un esprit de corps qui pourraient bien les conduire à un 20e titre.
Pendant ce temps, Manchester City était tenu en échec deux journées de rang face à QPR et Liverpool, laissant à United neuf longueurs d'avance en tête à seulement 13 matches du terme. Wayne Rooney ne veut pas se disperser pour autant.
"Tout ce qui compte en ce moment ce sont les résultats", indique Wayne. "City aurait dû s'imposer face à QPR, ils ont eu plein d'occasions et au final il perdent deux points. On aurait pu connaître le même sort contre Southampton. On a dû se battre pour tenir nos trois points. Et on les a eus."
"Il faut continuer à prendre les matches les uns après les autres et à engranger le maximum de points. Je suis certain qu'à quatre ou cinq journées de la fin, on verra quelle position on occupe et on fera le point. Mais pour l'instant il ne faut pas s'emballer."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.